La Boutique du Périnée

Des Mini-boules de geisha pour la rééducation périnéale

Si les boules de  geisha sont reconnues pour leur aspect ludique et didactique  et comme véritable sextoy, il est à noter que les boules de geisha ont aussi un intérêt en rééducation périnéale. Elles permettent en effet de muscler le périnée, et de lui rendre sa sensibilité.  Cependant, force est de constater que la majorité des modèles présents sur le marché ne répondent pas aux besoins de certaines femmes,  notamment les femmes de moins de 30 ans, ou ayant un vagin étroit, ou qui n’ont jamais eu d’enfant. C’est pour répondre à leurs attentes que Lelo a créé les mini-boules de geisha Lelo.

Des mini-boules de geisha : pourquoi ?

Comme nous l’avons mentionné, les boules de geisha sont un accessoire intime et il est important que le confort soit maximal. Lelo a donc tenu à mettre toute son expérience, et son savoir faire dans ces boules de geisha, et après bien des études  a réduit leur diamètre à 29 mm. Plus anatomiques, ces smartballs pourront donc être plus facilement portées par les femmes qui éprouvaient une gêne à utiliser les boules de geisha standards.

Il est important de signaler que si la taille est plus petite, le poids de travail quant à lui ne change pas. Chaque boule pèse 37 grammes (soit un ensemble faisant 72 grammes).

Pour ce qui est de la matière retenue, Lelo a encore une fois de plus tenu à proposer des mini-boules de geisha de qualité. Oubliez les boules de geisha de piètre qualité et pas chères. Ce n’est définitivement pas l’éthique de Lelo, qui a tenu à proposer des boules de geisha en silicone et ABS, naturellement sans phtalate. Elles sont donc totalement « safe ».

Il est à noter aussi qu’elles sont sans latex : elles pourront donc être portées et utilisées par toutes les femmes qui sont intolérantes à cette matière, sans risque.

L’utilisation des boules de geisha

Même si leur diamètre est plus petit, ces boules de geisha s’utilisent comme les modèles standards. En parcourant les  pages de notre blog vous trouverez de multiples articles et conseils pour utiliser les boules de geisha.

En cas de doute …

Vous avez un doute sur l’utilisation des smartballs ? une appréhension ? sachez que vous pouvez évoquer ce sujet librement avec votre kiné ou votre sage-femme. Ces derniers pourront même vous aiguiller sur le choix de certains modèles.

Sachez que si vous avez décidé d’acheter des boules de geisha, nous vous recommandons de visiter les sites de nos partenaires, qui proposent des boules de geisha pour la rééducation périnéale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *