La Boutique du Périnée

Tenscare Elise : l’électrostimulation périnéale simple et efficace

Electrostimulateur Tenscare Elise

Même si beaucoup d’entre nous prennent particulièrement à cœur la rééducation périnéale, et l’importance de cette dernière, et consacrent beaucoup de temps à collecter des informations pour trouver le bon dispositif, permettant de faire des exercices simples pour le périnée, force est de constater que malgré la motivation, il est parfois difficile de s’y retrouver dans la véritable jungle que constitue le marché des électrostimulateurs périnéaux.

En effet, la complexité semble être toujours au rendez-vous, en témoigne par exemple les « guerres » que se mènent les fabricants, notamment en nombre de programmes disponibles.

Tenscare a décidé quant à lui, de ne pas se lancer dans cette guerre et de proposer un éléctrostimualteur périnéal simple et surtout complet : le Tenscare Elise.

S’imposer par la simplicité

Tenscare sait depuis bien des années déjà, jouer la carte de la différence en proposant des produits simples, sans pour autant renier sur l’efficacité de ces derniers. L’Elise ne déroge pas à ce principe. C’est ainsi que l’appareil, outre un design raffiné, propose uniquement 4 programmes.  Ces derniers sont destinés à répondre aux différents types d’incontinence urinaire.

Parce que l’électrostimulation est aussi destinée à améliorer la vie intime, l’appareil dispose d’un programme de tonification périnéale.

Parce que la simplicité est le mot d’ordre de Tenscare, l’Elise ne fonctionne pas avec des piles, mais avec une batterie rechargeable. Oubliez la panne de pile survenant le week-end et vous privant de votre séance d’électrothérapie périnéale.

Dès que vous aurez terminé votre séance, et que la batterie montrera des signes de faiblesse, connectez cette dernière au chargeur fourni : c’est aussi simple que cela.

Un électrostimulateur complet

Le Tenscare Elise est complet et livré dans un coffret élégant. En le déballant, vous découvrirez le petit boîtier d’électrostimulation, mais aussi le chargeur, la batterie, les câbles… mais aussi la sonde périnéale.

Tenscare  a décidé de proposer une sonde vaginale avec ce coffret.

Inutile de dire que cet électrostimulateur sera un allié de taille pour réhabiliter le plancher pelvien.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *