La Boutique du Périnée

Neurotrac : le MyoPlus 2 et 4 évoluent encore

Le Neurotrac MyoPlus 2

Comme vous  le savez sans doute, nous apprécions énormément sur notre site les appareils d’électrostimulation de la marque Neurotrac.  En effet, cette marque a su nous séduire par des appareils de très haute qualité, et qui sont abordables autant au niveau du prix que de l’utilisation, et cela que l’on soit professionnel de la santé, ou particulier.

Neurotrac a une fois de plus décidé de ravir ses utilisateurs, en leur proposant un tout nouveau package : le package Version 2014, qui s’inclue dans la droite lignée de la Version 2013.

Retour sur la version 2013

Neurotrac avait grandement créé la surprise en 2013 en proposant des nouveaux appareils MyoPlus 2 et MyoPlus 4. Orientés vers la rééducation périnéale mais aussi la physiothérapie et la réhabilitation musculaire, ces appareils permettent un travail en biofeedback et en électrostimulation. La version 2013 autorisait quant à elle, une connexion en Blue-tooth avec un ordinateur équipé du logiciel Neurotrac.

Loin d’être « gadget » cette version marquait un grand pas vers une utilisation plus conviviale.

Et la version 2014 ?

La version 2014 quant à elle, reprend les avancées de la version 2013, en y  ajoutant l’incontournable logiciel. Utilisé par bien des professionnels de la santé, le logiciel Neurotrac qui est désormais fourni avec le MyoPlus 2 et le MyoPlus 4 permet d’exploiter sur ordinateur les résultats des séances d’électrothérapie, mais aussi d’accéder à divers exercices de rééducation présentés sous forme de jeux.

En achetant la Version 2014, vous bénéficierez donc de tous les avantages de ce logiciel, qu’il vous sera possible d’installer jusqu’à 5 fois.

A qui s’adresse cette nouvelle version ?

Le Neurotrac MyoPlus 4 et le Neurotrac MyoPlus 2 s’adressent en priorité à tous les professionnels de la santé : kinés, sages-femmes, médecin spécialistes, thérapeutes.  Cependant, il pourra aussi être manipulée avec simplicité par les particuliers.

Si vous devez mener une rééducation périnéale, une réhabilitation musculaire ? ces deux appareils sauront répondre à vos attentes, et ne seront que plus efficaces si vous les utilisez sur avis médical en complément des séances menées chez votre professionnel de la santé référant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *