Vous le savez certainement, les boules de geisha sont souvent considérées comme des accessoires érotiques ou des sextoys. Pourtant, elles s’utilisent aussi pour muscler le périnée après une grossesse ou à la ménopause. En effet, elles permettent de venir à bout de désagréments intimes comme les fuites urinaires. C’est pourquoi de nombreuses sages-femmes les recommandent.
Les articles les plus consultés
Retrouvez, dans cet article, une compilation d’articles publiés sur notre site. Ils vous décideront sans doute à acheter des boules chinoises, sans rougir.
- Les boules de geisha et l’aspect thérapeutique. Aussi appelées smartballs ou boules chinoises, elles ne sont pas uniquement des accessoires érotiques. En réalité, elles offrent un véritable intérêt pour la rééducation du périnée à la maison. N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé (sage-femme, kiné…) pour tous conseils quant à votre cas particulier.
- Des smartballs pour les moins de 30 ans. Chaque corps est unique. Aussi, certains fabricants proposent des accessoires pour les femmes qui n’ont jamais eu d’enfant ou de moins de 30 ans. Ces smartballs ont un diamètre inférieur pour un port plus agréable et plus confortable pour les petits vagins.
- Des boules de geisha contre l’incontinence. Précieuses alliées contre l’incontinence, elles permettent aux muscles du périnée de se resserrer et aux sphincters d’assurer leur rôle de fermeture. Elles sont idéales après la grossesse ainsi qu’à la ménopause. Une solution qui allie l’utile à l’agréable à tous moments de la vie.
- Comment insérer les boules de geisha ? Cet article est sans aucun doute l’un des plus lus de notre site. En effet, après l’achat de boules vaginales, beaucoup de femmes ne savent pas comment les insérer. Un tutoriel utile tout comme Comment retirer les boules des geisha ?
- Exercices pour le périnée avec les boules de geisha. Faut-il rester immobile ou bouger ? Les boules de geisha sortent de mon vagin et je n’arrive pas à les retenir… Des questions auxquelles nous essayons de répondre dans cet article.
Vous trouverez sur notre site d’autres ressources pour bien utiliser les boules chinoises, ainsi que les autres dispositifs comme les électrostimulateurs périnéaux ou les cônes vaginaux.