La Boutique du Périnée

Les boules de geisha : rétrospective de vos billets préférés

Comme vous le savez sans doute, les boules de geisha ne sont pas que des accessoires érotiques ou des sextoys. Elles peuvent aussi être utilisées pour muscler le périnée après la grossesse, ou à la ménopause, et permettre de venir à bout de désagréments intimes, comme les fuites urinaires.

Recommandées par bien des sages-femmes, nous vous proposons, via cet article un petit « flash back » sur des articles que nous avons publié sur notre site et qui vous décideront sans doute à acheter des boules de geisha, sans rougir.

  • Les boules de geisha et l’aspect thérapeutique :   comme nous vous l’avons indiqué en introduction à cet article, les boules de geisha (appelées aussi samrtballs ou boules chinoises) ne sont pas que des accessoires érotiques, et offrent un réel intérêt pour la  rééducation du périnée à la maison. N’hésitez cependant pas à consulter une sage-femme ou un professionnel de la santé si vous avez un doute quant à leur apport quant à votre pathologie.
  • Des boules de geisha pour les moins de 30 ans :  notre corps est unique, et toutes les boules de geisha ne sont pas les mêmes. Aussi, certains fabricants proposent des boules de geisha pour les jeunes femmes qui n’ont jamais eu d’enfant, ou qui ont moins de 30 ans. Similaires aux smartballs que nous connaissons toutes, ces boules de geisha ont un poids identique, un mécanisme identique, mais ont un diamètre inférieur, cela afin de rendre leur port plus agréable et plus confortable.
  • Des boules de geisha contre l’incontinence :  les boules de geisha sont de précieuses alliées contre l’incontinence, car elles vont permettre aux muscles du périnée de se resserrer et d’assurer un rôle de fermeture complète. Elles seront donc idéales après la grossesse, mais aussi à la ménopause : une solution qui vous permettra d’allier l’utile à l’agréable.
  • Comment insérer les boules de geisha ? :  cet article est sans aucun doute l’un des plus lus de notre site. En effet, après avoir procédé à l’achat de boules de geisha, beaucoup de femmes ne savent pas comment les insérer. un petit tutoriel qui fait écho à un autre intitulé Comment retirer les boules des geisha.
  • Exercices pour le périnée avec les boules de geisha :  faut-il rester immobile ? faut-il bouger ? les boules de geisha sortent de mon vagin et je n’arrive pas à les retenir… ce sont à toutes ces questions et à bien d’autres aussi que nous avons essayé de répondre avec cet article.

… il s’agit là des articles que nous pouvons qualifier d’incontournables pour bien comprendre l’intérêt des boules de geisha. Vous trouverez sur notre site bien d’autres ressources pour bien utiliser les boules de geisha, mais aussi les autres dispositifs, comme les électrostimulateurs du périnée, ou les cônes vaginaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *