La Boutique du Périnée

Mini-boules de Geisha Lelo Luna Balls

Les mini boules de geisha Lelo Luna Balls

Pendant très longtemps, les boules de Geisha, aussi connues sous le nom de Smart-balls, ont été considérées comme des jouets sexuels (sextoys). Cependant, et depuis quelques mois, outre l’aspect ludique et récréatif des smartballs, l’aspect thérapeutique est mis en avant. Nous vous proposons d’en savoir plus.

Les boules de geisha et la rééducation du périnée :

Depuis quelques mois, les boules de geisha sont mises en avant pour leur bienfait pour le périnée. En effet, ces dernières vont avoir deux intérêts majeurs :

  • Tout d’abord, elles vont permettre de muscler l’ensemble des muscles du périnée. En effet, les smartballs existant dans des poids divers, elles vont, lors de leur utilisation, solliciter l’ensemble des muscles du plancher pelvien, en en accroître la tonicité, et la musculation
  • Ensuite, utiliser les boules de Geisha va permettre un regain de sensation lors des rapports sexuels. La petite bille, située à l’intérieur des smartballs, va en effet produire des douces vibrations, qui vont permettre d’accentuer la sensibilité vaginale

Les mini-boules de Geisha Lelo Luna Balls

En concevant ces boules de geisha, Lelo a pensé aux femmes de moins de 30 ans, où les femmes n’ayant jamais eu de bébé, et qui ont un vagin plus étroit. Dès lors, ces boules de geisha sont d’un diamètre plus petit, pour un confort plus grand, et une sensation de gêne nulle.

Le poids a aussi été étudié pour les femmes ayant un périnée affaibli. C’est ainsi que le premier set de mini boules de geisha Lelo Luna Balls  est composé de deux boules de 28 grammes chacune, et le deuxième set de 2 boules de 37 grammes.

Réalisées en silicone de grade médical, ces boules de Geisha sont sans phtalates, et contiennent une petite bille en caoutchouc à l’intérieur.

Comment utiliser les boules de geisha :

Il est important de rappeler que si vous n’êtes pas habituée à utiliser des boules de geisha, il est recommandé de se rapprocher de votre sage-femme, ou kinésithérapeute qui pourra vous donner tous les conseils pour utiliser.

Concernant leur utilisation, il existe un grand nombre d’articles concernant ce sujet sur internet. Nous vous conseillons cependant de découvrir l’article suivant : Comment utiliser des boules de geisha , qui fait référence en la matière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *