La Boutique du Périnée

Des mini-boules de geisha : une idée de Lelo

Mini-boules de geisha lelo luna balls

Depuis quelques mois désormais, les boules de geisha sont reconnues par bien des sages-femmes comme des dispositifs à part entière de rééducation périnéale.   Nous vous proposons d’en savoir plus, avec un zoom tout particulier sur les mini-boules de geisha de Lelo : les mini Luna-balls.

Pourquoi des mini-boules de geisha ?

Les boules de geisha ont été pendant très longtemps comme des sextoys, distribués par des magasins d’articles érotiques. Cependant, avec l’évolution des mentalités, et notamment la publication du livre « Fifty Shades of Grey », les ventes des boules chinoises ont augmenté, et bien des fabricants se sont rendus alors compte que leurs produits ne correspondaient pas à toutes les femmes. En effet, de gros diamètre, les smartballs sont parfois difficilement supportables par les femmes qui ont un vagin étroit, c’est à dire généralement les femmes ayant moins de 30 ans, ou n’ayant jamais eu d’enfant.

Aussi, et afin de répondre aux attentes de ces dernières, et procurer à ces  femmes le plus grand confort qu’il  soit, des fabricants d’accessoires érotiques, dont Lelo, ont décidé de proposer des boules de geisha, d’un diamètre plus faible, mais tout aussi lourdes. C’est ainsi que sont nées les mini-boules de geisha.

Les mini Lelo Luna Balls

Comme nous l’indiquions au début de cet article, Lelo est un fabricant suédois qui a su se distinguer en proposant au public féminin, des boules de geisha de très haute qualité, et cela afin de garantir d’une part l’hygiène de par une facilité d’entretien, mais aussi  leur satisfaction. Les mini-boules de Geisha Lelo Luna Beads ne dérogent pas à cette éthique.

Présentées sous forme d’un élégant coffret cadeau, le set comporte en fait 4 boules, qui sera possible d’utiliser par 2. De poids différentes, ces boules vont permettre 3 combinaisons de poids différentes. L’intérêt majeur est donc de répondre au périnée les plus affaiblis, avec un poids de travail de 56 grammes, et de monter à une combinaison de travail de 74 grammes pour les plus habituées.

Un atout de plus pour des boules de geisha de très haute qualité, conçues en silicone de grade médical, et ne contenant pas de phtalate.

Comment utiliser les boules de geisha ?

Les boules de geisha se veulent extrêmement simples à utiliser. Tout d’abord, inutile de le dire, mais les boules de geisha s’utilisent debout, et les porter en position assise ou allongée ne sert à rien.

Aussi et après avoir inséré les boules de geisha, livrez vous à vos occupations habituelles. Naturellement, vote périnée va alors se mettre à « travailler ». Tout d’abord, il va se contracter, pour enserrer les boules de geisha, et veiller à ce que ces dernières ne tombent pas…. Ensuite, il va se contracter par « spasme » en réponse aux vibrations émises par le mécanisme inclus dans les boules. Autre effet, et non des moindres, il va permettre un travail sur la sensibilité des parois vaginales.

Aussi, en utilisant des boules de geisha, vous pourrez  influer sur la continence, mais aussi améliorer la qualité de vos rapports sexuels, car rappelons-le, un périnée musclé est la garanti d’un orgasme plus intense pour vous et votre partenaire.

A utiliser idéalement 15 à 20 minutes par jour, il est important de bien les nettoyer après utilisation.

Où acheter les boules de Geisha Lelo ?

Vous trouverez dans notre espace « Points de vente », un ensemble d’adresses où vous procurer des boules de geisha de qualité. Cependant, et avant l’achat de ce dispositif de rééducation périnéale, nous vous conseillons vivement de consulter une sage-femme, qui pourra vous aider à déterminer quelles boules de geisha correspondront le mieux à  votre périnée, et qui pourra vous donner de précieux conseils pour l’utilisation de ces dernières. En effet, n’oubliez pas qu’une mauvaise utilisation des boules chinoises peut entraîner des effets contraires à ceux recherchés, et conduire notamment à l’incontinence. La prudence est donc de mise, et la consultation d’un  professionnel de la santé est impérative.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *