La Boutique du Périnée

L’électrostimulation périnéale à tout petit prix avec Tenscare

Electrostimulateur du périnée Tenscare

Beaucoup d’entre nous songent parfois à muscler leur périnée en utilisant l’électrostimulation périnéale. En effet, force est de constater que depuis quelques années désormais, ce système de rééducation a plus que le vent en poupe, et a bien des raisons de nous séduire.

Simplicité et adaptabilité

Lorsque l’on évoque l’électrothérapie périnéale, beaucoup de femmes songent aux électrostimulateurs que l’on trouve dans les cabinets des kinés, ou des sages-femmes, et qui sont volumineux et complexes à utiliser.

Bien que moins évolués que leurs grands frères, les électrostimulateurs du périnée à utiliser à la maison, ont su hériter de la performance des électrotimulateurs  utilisés par les sages-femmes, mais  se miniaturiser pour une utilisation plus simple à la maison.

L’itouch Sure De Tenscare

C’est en pensant à toutes les femmes, qui veulent rééduquer leur périnée à la maison que la marque  anglaise TENSCARE a conçu l’Itouch Sure. Cet électrostimulateur, vendu moins de 100 euros, se veut très complet, mais surtout très simple à utiliser.

Complet, il l’est, car avec en découvrant le coffret dans lequel il est livré, vous allez découvrir tous les accessoires indispensables à son utilisation. Outre le boîtier de contrôle,  vous trouverez donc les cables, mais aussi la sonde vaginale. Rien n’est donc à ajouter.

Au niveau de l’utilisation, l’électrostimulateur se veut aussi complet, et comporte un programme par type d’incontinence.

Parce que l’électrostimulation périnéale permet aussi d’améliorer les rapports intimes, l’itouch Sure de Tenscare dispose d’un programme de tonification du plancher pelvien.

Simplicité, autonomie efficacité : tels sont les  trois points forts de l’Itouch Sure, un appareil qui deviendra rapidement incontournable pour toutes les femmes soucieuses de leur santé périnéale.

Cet électrostimulateur est disponible auprès de nos points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *