La Boutique du Périnée

Les exercices du périnée avec le Pelvix Concept

COffret Pelvix Concept

Après la naissance de bébé, ou même à la ménopause, bien des femmes connaissent des problèmes de fuites urinaires et de pertes de sensations lors des rapports sexuels. Aussi, et plutôt que de dramatiser et ne rien faire, il est important de reprendre le contrôle de son périnée, et cela grâce à divers dispositifs.

Si depuis quelques mois les boules de geisha (ou boules chinoises) connaissent un véritable boom dans leurs ventes, notamment grâce au livre “Fifty Shades of Grey”, ces dernières n’offrent pas tous les avantages des cônes vaginaux, tels que les cônes Elanee ou les cônes vaginaux Aquaflex. Aussi, la marque Adrien Lastic, très connue en Espagne, a décidé de proposer le coffret d’exercice pour le périnée Pelvix Concept.

Qu’est ce que le Pelvix Concept ?

Le Plevix Concept se présente sous la forme d’un élégant coffret noir, contenant 4 éléments différents :

  • un module  anatomique
  • une série de trois poids de travail qui peuvent être combinés

Le module anatomique du Pelvix Concept ne sera pas sans vous rappeler une habile combinaison entre les smartballs, et les cônes vaginaux… et ceci est bien volontaire. En effet, le Pelvix Concept a su hériter des boules de geisha le principe de vibrations, idéal pour rendre au périnée toute sa sensibilité, et à su prendre aux cônes vaginaux, la forme anatomique permettant de travailler la fermeture des muscles périnéaux pour assurer la continence.

Comment utiliser le Pelvix Concept ?

Déjà, point notable, le Pelvix Concept permet un entraînement avec 5 combinaisons de poids différents : de 19 grammes (pour les périnées affaiblis), à 61 grammes.  Il est recommandé de débuter avec un poids léger, et au fil des entraînements, d’augmenter le poids de travail à l’aide des petites billes fournies.

Une fois le module inséré dans le vagin, vous allez pouvoir vous livrer aux exercices pour le périnée auxquels vous pouviez vous livrer avec des boules de geisha. Soit vous pouvez simplement insérer le Pelvix Concept dans votre vagin et vous livrer à vos occupations habituelles, soit opter pour une utilisation assise ou allongée. Cette dernière utilisation va être réservée aux femmes ayant un périnée faible, et qui ne peuvent pas porter le module dans leur vagin sans que ce dernier ne se retire. Dans le cadre de cette utilisation, après avoir inséré le Pelvix Concept, il conviendra de se livrer à des exercices simples, consistant à tirer sur la cordelette du , tout en contractant suffisamment ses muscles périnéaux. Cet exercice à répéter plusieurs fois, va permettre aux muscles de se retonifier.

Vous désirez en savoir plus sur le Pelvix Concept ? N’hésitez pas à le découvrir dans nos points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *