La Boutique du Périnée

Où se trouve le périnée ? un petit accessoire indispensable à découvrir

L'éducateur périnéal Neen

Le périnée : cet inconnu

Beaucoup de femmes découvrent l’importance du périnée lors de la grossesse où lorsque surviennent  les premiers désagréments intimes qui sont liés à son affaiblissement : perte de qualité des relations sexuelles, fuites urinaires. Si bien des sites insistent sur l’importance  de la rééducation périnéale, et de la gymnastique périnéale, bien peu s’aventurent à expliquer exactement où se situe la zone périnéale. Ils ‘agit pourtant de la base pour mener à bien les exercices pour le périnée.

C’est pour répondre à ce besoin, que Neen a conçu le dispositif si bien nommé : l’Educator.

Découvrir le périnée et l’Educator

Neen est une société bien connue dans le secteur uro-gynécologique. En effet, elle est la créatrice, et le distributeur de produits qui se veulent incontournables en rééducation périnéale :

C’est fort de cette expérience et du retour des utilisatrices  sur ces produits que Neen a conçu l’Educator.

Mais qu’est ce que l’Educator ?

Se présentant sous la forme d’une sonde anatomique de couleur blanche, l’Educator va avoir un double objectif :

  • Premier objectif : vous aider à trouver où se situe les muscles du périnée. En effet, bien qu’il existe de multiples croquis, et plans anatomiques, voire des livres sur la rééducation du périnée, cet ensemble de muscles et de ligaments est parfois  bien difficile à localiser pour certaines femmes.
  • Deuxième objectif : vous aider à faire des exercices pour le périnée efficaces

Afin d’atteindre ce deuxième objectif, l’Educator doit être équipé de son témoin visuel. Après avoir inséré la sonde périnéale Educator dans votre vagin, contractez vos muscles périnéaux en essayant de contracter votre anus en marquant un étirement vers le haut. Si le témoin visuel se dirige vers le bas, alors l’exercice est correctement réalisé. Si la sonde se dirige vers le haut, vous devrez recommencer la contraction pour qu’elle soit optimale.

Inutile de dire que si cet éducateur périnéal peut être utilisé dans un premier temps comme un véritable outil pédagogique pour apprendre à localiser la zone périnéale, il pourra être utilisé de façon fréquente ensuite pour réaliser des séries de contractions, et prévenir l’affaiblissement du périnée.

Commercialisé à bas prix, notamment dans nos points de vente, l’Educator de Neen est un accessoire de rééducation à domicile indispensable, et à recommander  vivement à toutes les femmes qui désirent notamment utiliser des boules de geisha, ou des cônes vaginaux, et qui ne savent pas quels sont les exercices à réaliser avec.

Un incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *